Groupe électrogène à gaz basse densité et allumage diesel

Groupe électrogène à gaz basse densité et allumage diesel

Le groupe électrogène à gaz basse densité et allumage diesel 600kW est nouvellement introduit sur le marché en 2010 par Shengli. Il est spécialement conçu pour le gaz à basse densité de méthane d'environ 4% ~ 8%.

Caractéristiques techniques
1. Ce groupe électrogène à gaz basse densité et allumage diesel est enflammé par du diesel plutôt que par la bougie traditionnelle. Ce qui résout le problème du fait que la bougie est difficile à être allumée. De plus, avec la faible densité de méthane, cela ajoute ainsi de l'énergie à l'inflammation, et donc le gaz mélangé très léger peut s'enflammer. En conséquence, la température du cylindre est plus basse d'environ 20℃ par rapport aux générateurs à gaz ordinaires.
2. La consommation de carburant pour l'inflammation est faible. En état de fonctionnement nominal, le taux de consommation de diesel est inférieure à 15g/ (kW / h).
3. Utilisant un dispositif de sécurité qui est la configuration standard selon le groupe électrogène au gaz à faible densité, ce groupe électrogène à gaz basse densité et allumage diesel peut assurer pleinement la sécurité dans le transport et l'utilisation du gaz.
4. Il a un fonctionnement facile.

Paramètres techniques

Modèle de l'ensemble 600GF1-RS 600GF1-PWS
Modèle du moteur S12V190ZLDK-2
Course (mm) 190/210
Nombre de cylindres 12
Arrangement du cylindre Forme en V avec un angle de 60°
Modèle du générateur 1FC6 457-6LA42-Z
Puissance nominale (kW) 600
Courant nominal (A) 1083
Tension nominale (V) 400
Fréquence nominale (Hz) 50
Vitesse de rotation nominale (r/min) 1000
Facteur de puissance nominale (cosφ) 0.8 (déphasage)
Nombre de phases et méthode de câblage Trois bobines câblées par une ligne triphasée, ou trois bobines câblées par une ligne triphasée et une ligne zéro
Méthode d'ajustement de la pression Réglage de pression automatique
Méthode d'excitation Excitation sans balais
Méthode de démarrage Système de démarrage électrique à CC de 24V
Méthode de refroidissement de circulation d'eau Refroidissement de l'échange de chaleur Refroidissement à boîte à eau horizontal avec ventilateur.
Dimensions (L×B×H) (mm) 6080×2217×2559
Poids net (kg) 13000

Shengli est un fabricant et fournisseur principal de groupe électrogène à gaz basse densité et allumage diesel, basé en Chine. Nous gérons notre entreprise en stricte conformité avec le système international de qualité ISO9001 et le système international de gestion de l'environnement ISO14001. Notre groupe électrogène au gaz résiduaire chimique raffiné, le groupe électrogène au gaz de schiste, le groupe électrogène au gaz de cokerie sont produits dans le strict respect des normes internationales. Les clients peuvent ainsi se sentir en sécurité dans leurs achats. Si vous êtes intéressés par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Commentaires
Autres produits
    1. Groupe électrogène au gaz de cokerie Modèle du moteur:J12V190DD Modèle du générateur: 1FC6 406-4LA42
      Méthode de refroidissement à circuit ouvert pour l'échange de chaleur ...
    1. Groupe électrogène au gaz analytique Modèle du moteur: L12V190ZLDk-2
      Modèle du générateur: 1FC6 455-4LA
      Méthode de refroidissement à circuit ouvert pour l'échange ...
    1. Moteur marinLe moteur marin Shengdong inclut les séries 4190 et 6190. Il peut être utilisé comme puissance motrice directe pour bateau de pêche. Utilisant des pièces supérieures, le moteur ...
    1. Oxydeur thermiqueEn général, la contenance de méthane du gaz dans 80% à 90% des mines de charbons est en dessous de 5%. La manière la plus commune est l'évacuation directe pour réduire le danger potentiel.
  Les descriptions et spécifications de produits sur ce site Internet sont seulement mentionnées en référence.     Elles peuvent être sujettes à changer sans préavis.