Moteur bi-combustible pour champ pétrolifère

Moteur bi-combustible pour champ pétrolifère

Le moteur bi-combustible pour champ pétrolifère 12V190 est un produit nouvellement conçu avec une technologie de contrôle électronique par Shengdong.

Caractéristiques
1. Ce moteur bi-combustible pour champ pétrolifère peut améliorer les émissions du set tout en étant respectueux de l'environnement.
2. En remplaçant de diesel de la plupart des moteurs par du gaz naturel, cela pourrait économiser une grande capacité de diesel et réduire les coûts d'opérations.
3. Sous un mode de fonctionnement bi-combustible, le taux de renouvellement du diesel peut être de 65%-70%.
4. Lors d'un changement soudain de charge, ce moteur bi-combustible pour champ pétrolifère peut toujours fournir la même sortie de puissance motrice.
5. S'il n'y a pas assez de gaz de carburant disponible, ce moteur bi-combustible pour champ pétrolifère peut changer pour un mode de fonctionnement avec un diesel pur à tout moment. C'est une machine dynamique idéale pour foreuse.

Spécifications techniques

Article Paramètres
Modèle 1SP12V190ZL 1SP12V190ZL-2
Nombre de cylindre 12
Méthode d'arrangement de cylindre Cylindre en V à 60°
Diamètre de cylindre (mm) 190
Route de cylindre (mm) 210
Déplacement total (L) 71.45
Venue d'air Augmentation de la pression en utilisant l'échappement produit par le générateur pour promouvoir l'opération de la turbine, améliorant donc la pression d'entrée. Un refroidisseur intermédiaire pour la venue d'air est aussi utilisé.
Puissance nominale (kW) 750 (conditions de fonctionnement de bi-combustible) 1000 (conditions de fonctionnement de diesel pur) 600 (conditions de fonctionnement de bi-combustible) 600 (conditions de fonctionnement de diesel pur)
Vitesse de rotation nominale (r/min) 1500 1000
Vitesse de rotation stable minimum à charge vide (r/min) 600
Dimensions (L×B×H) (mm) 4516×2685×1970
Poids net (kg) 8800
Commentaires
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