Oxydeur thermique

Oxydeur thermique

En général, la contenance de méthane du gaz dans 80% à 90% des mines de charbons est en dessous de 5%. La manière la plus commune est l'évacuation directe pour réduire le danger potentiel. L'oxydeur thermique basé sur le gaz avec une contenance de méthane de 0.3-1.2% et le gaz avec une contenance de gaz de 1.2-4% mélangé et dilué et ensuite utilisé par cet équipement.

Caractéristiques
1. L'oxydeur thermique non seulement oxyde le gaz de ventilation dans la mine de charbon mais il peut mélanger le gaz d'échappement avec le gaz de ventilation et oxyder le gaz de mélange.
2. La chaleur dégagée par le traitement sera produite en forme de vapeur.
3. Selon les conditions du site de la mine de charbon, l'alimentation en chauffage, électricité et froid peuvent être combinés en utilisant un oxydeur thermique. Ceci peut réduire l'émission de gaz à effet de serre, économiser de l'énergie, promouvoir la production en toute sécurité de gaz et réaliser zéro émission de gaz dans la mine de charbon.

Développement
1. En Février 2005, Shengdong met en avant la théorie de technologie d'oxydation. Shengdong développe avec succès l'oxydeur 200Nm3/h et prouve son exactitude par des tests répétés.
2. En Mars 2006, Shengdong applique pour un brevet national Chinois pour l'oxydeur thermique et reçoit le certificat de brevet en Mai 2007.
3. Shengdong développe un oxydeur thermique avec un flux d'air massif de 10.000Nm3/h. Il passe l'évaluation technique organisée par le Comité National de Développement et de Réforme, l'Association de l'Industrie de Charbon, l'Administration de Protection Environnementale et le Bureau de Supervision de Sécurité en Aout 2007.
4. En Décembre 2007, Shengdong développe avec succès l'oxydeur avec un flux d'air de masse de 60000Nm3/h.

Commentaires
Autres produits
  Les descriptions et spécifications de produits sur ce site Internet sont seulement mentionnées en référence.     Elles peuvent être sujettes à changer sans préavis.