Système de transmission à brume d'eau et gaz basse densité

Système de transmission à brume d'eau et gaz basse densité

Avec le développement avec succès du système de transmission à brume d'eau et gaz basse densité de Shengdong, un transmission de gaz en toute sécurité peut être réalisée. L'utilisation efficiente en toute sécurité dans la production électrique au gaz peut aussi devenir possible.

Principe de fonctionnement
1. Le gaz à faible concentration dans la mine de charbon passe le pare-flamme de contrôle de niveau d'eau par un pare-flamme humide et sec d'utilisation spéciale pour gaz. Il est ensuite transmis avec de la brume d'eau par tube de transmission. La brume d'eau peut être recyclée après déshydratation par un décanteur.
2. Le tube de transmission dans le système de transmission à brume d'eau et gaz basse densité peut éteindre les flammes causées par l'invalidation du pare-flamme humide ou sec et élimine l'électricité statique dans le tube de transmission.
3. Avec le pare-flamme sec dédié pour l'utilisation de gaz installé à l'embout du tube de transmission, ceci assure la sécurité dans le traitement pour gaz de transmission.
Dessin de structure du Système de transmission à brume d'eau et gaz basse densité.

Structural Drawing of Système de transmission à brume d'eau et gaz basse densité


Commentaires
Autres produits
    1. Equipements pétroliers et outils de tuyauteriePour suivre le développement du champ pétrolifère, Shengdong fait attention à la production et la recherche de machine d'ingénierie et d'équipements de travail.
    1. Groupe électrogène à gaz basse densité 600kW La teneur en méthane ne doit pas être inférieure à 9%, et sa fréquence de fluctuation doit être inférieure à 2% / min.
      Après le mélange de gaz selon le rapport de ...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 180kW-300kW 1. Si l'on souhaite pressuriser le groupe électrogène au gaz naturel, la pression du flux d'air doit être de 100kPa ~ 300kPa. Si l'on souhaite dépressuriser le groupe ...
    1. Générateur biomasse 500kWLa teneur en volume de H2 du gaz de paille utilisé dans ce générateur de biomasse ne doit pas dépasser 20% et la teneur maximale en H2S, NH3 et en goudron sont de 50mg/Nm3, 20mg/Nm3, ...
  Les descriptions et spécifications de produits sur ce site Internet sont seulement mentionnées en référence.     Elles peuvent être sujettes à changer sans préavis.