1. Groupe électrogène au gaz 1,2MWLe groupe électrogène incorpore un moteur à gaz 16V190 de marque Shengdong qui est alimenté ave du gaz.
      Ce groupe électrogène au gaz 1,2MW offre une sortie continue entre 900KW et 1200KW, et une vitesse moyenne entre 1000rpm et 1200 rpm. De faible génération sonore ainsi que de fiabilité et de stabilité élevées...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 24kWSi l'on souhaite pressuriser le groupe électrogène au gaz naturel 24kW, la pression du flux d'air doit être de 100kPa ~ 300kPa. Si l'on souhaite dépressuriser le groupe électrogène au gaz naturel, la pression du flux d'air doit être de 30 kPa ~ 300kPa ...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 24kW-160kW Pour le groupe électrogène au gaz naturel, la teneur en H2S doit être inférieure à 20mg/ Nm3, et la teneur totale en soufre doit être inférieure à 480mg/Nm3.
      La granularité de l'impureté ne doit pas dépasser 5μm et la teneur en impuretés doit être inférieure ...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 120kW-200kWSi la distance entre le gaz naturel et le régulateur de pression du flux d'air est d'environ 1m, la température du gaz naturel doit être inferieure à 40℃.
      La granularité de l'impureté ne doit pas dépasser 5μm et la teneur en impuretés doit être inférieure à 30mg/Nm3.
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 180kW-300kW Si la distance entre le gaz naturel et le régulateur de pression du flux d'air est d'environ 1m, la température du gaz naturel doit être inferieure à 40℃.
      La teneur en méthane du gaz naturel du groupe électrogène au gaz naturel ne doit pas être inférieure à 70% ...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 400kW La teneur en méthane du gaz naturel du groupe électrogène au gaz naturel ne doit pas être inférieure à 70%, et la valeur thermique basse doit être entre 32MJ/Nm3 et 45MJ/Nm3.
      La granularité de l'impureté ne doit pas dépasser 5μm et la teneur en impuretés doit être inférieure...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 500kW Si l'on veut pressuriser le groupe électrogène au gaz naturel, la pression du flux d'air doit être de 100kPa ~ 300kPa. Si l'on souhaite dépressuriser le groupe électrogène au gaz naturel, la pression du flux d'air doit être de 30 kPa ~ 300kPa...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 600kWCe groupe électrogène au gaz naturel utilise une technologie de mélange de gaz combustible électrique, une technologie de basse pression du flux d'air, une technologie de contrôle automatique de la combustion et un système de convoyage sécuritaire...
    1. Groupe électrogène au biogaz 24kW-140kWLa pression de ce groupe électrogène au biogaz doit être maintenue entre 3kPa et 10kPa, et la fréquence de fluctuation ne doit pas dépasser 1kPa/min.
      La teneur en méthane du biogaz ne doit pas être inférieure à 45%, et sa fréquence de fluctuation doit être...
    1. Groupe électrogène au biogaz 120kW-180kWLa teneur en eau du biogaz utilisé dans ce groupe électrogène au biogaz ne doit pas excéder 40g/ Nm3.
      Concernant ces gaz ne pouvant pas atteindre les conditions ci-dessus, le groupe électrogène au biogaz devrait être spécialement alloué après évaluation, en fonction de la composition spécifiée, la pression, la température...
    1. Groupe électrogène au biogaz 180kW-300kWLa pression de ce groupe électrogène au biogaz doit être maintenue entre 3kPa et 10kPa, et la fréquence de fluctuation de la pression ne doit pas dépasser 1kPa/min.
      La teneur en méthane du biogaz ne doit pas être inférieure à 45%, et sa fréquence de fluctuation doit être ...
    1. Groupe électrogène au biogaz 500kWLa teneur en H2S ne doit pas dépasser 200mg/ Nm3, et la teneur en NH3 ne doit pas dépasser 20mg/ Nm3.
      La granularité de l'impureté ne doit pas excéder 5μm et la teneur en impuretés ne doit pas excéder 30mg/ Nm3.
      La teneur en eau du biogaz utilisé dans ce groupe électrogène au biogaz doit être inférieure à 40g/ Nm3...
    1. Groupe électrogène au biogaz 600kWLa température du gaz ne doit pas dépasser 40℃ lorsque la distance entre le gaz et le régulateur de pression du flux d'air est de 1m.
      La pression de ce groupe électrogène au biogaz doit être maintenue entre 3kPa et 10kPa, et la fréquence de...
    1. Groupe électrogène à gaz haute densité 500kWCe groupe électrogène à gaz haute densité utilise une technologie de mélange de gaz combustible électrique, une technologie de basse pression du flux d'air, une technologie de contrôle automatique de la combustion et un système de convoyage sécuritaire...
    1. Groupe électrogène à gaz basse densité 500kWLe carburant utilisé par ce groupe électrogène à gaz basse densité est du gaz ayant un CH4 de 9%-25%.
      La température du gaz ne doit pas dépasser 40℃ lorsque la distance entre le gaz et le régulateur de pression du flux d'air est de 1m...
    1. Groupe électrogène à gaz haute densité 600kWLe carburant utilisé par ce groupe électrogène à gaz haute densité est du gaz ayant un CH4 supérieur à 25%.
      Après le mélange de gaz selon le rapport de mélange théorique de ce groupe électrogène à gaz haute densité, la valeur thermique basse de ce mélange de gaz ne doit pas être inférieure à 3MJ/Nm3...
    1. Groupe électrogène à gaz basse densité 600kWAprès le mélange de gaz selon le rapport de mélange théorique de ce groupe électrogène à gaz basse densité, la valeur thermique basse de ce mélange de gaz ne doit pas être inférieure à 3MJ/Nm3.
      Ce groupe électrogène à gaz basse densité utilise une technologie de mélange de gaz combustible électrique...

En tant que producteur de groupe électrogène basé en Chine avec plus de 33 années d'expérience, chez Shengli nous pouvons fournir aux clients une large gamme de groupe électrogène bicombustible, groupe électrogène au gaz de houille, moteur diesel, oxydeur thermique, groupe électrogène au gaz naturel et plus. Grâce aux efforts consistants de notre personnel dédié, nous pouvons fournir des produits de qualité élevée à faible prix. Nos produits sont bien reçus par les clients en Espagne, Etats-Unis, Canada, Syrie, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Bulgarie et plus de pays. Pour de plus amples informations sur tous nos produits, veuillez nous contacter via e-mail ou adresses de contact disponibles sur notre site Internet.

  Les descriptions et spécifications de produits sur ce site Internet sont seulement mentionnées en référence.     Elles peuvent être sujettes à changer sans préavis.