Projet de production énergétique au gaz

Projets de production énergétique au gaz de Shengdong
1. Centrale électrique au gaz naturel
2. Centrale électrique au biogaz
3. Centrale électrique au gaz de cokerie
4. Centrale électrique au gaz de schiste

 

Projet d'utilisation de gaz

Modes d'utilisation compréhensible au gaz de houille

Différentes utilisations de gaz
1. Pour le gaz avec une contenance de méthane d'environ 0.25-1%, il peut être directement utilisé dans un équipement d'oxydation de ventilation d'air dans les mines de charbon.
2. Pour le gaz avec 1-4%, après avoir été mélange et dilué, il peut être utilisé dans un équipement d'oxydation de ventilation d'air dans les mines de charbon.
3. Pour gaz à faible concentration avec une contenance de méthane de 4-6%, il peut être utilisé pour générer par la technologie d'ignition de diesel.
4. Pour gaz à faible concentration avec une contenance de méthane de plus de 6%, il peut être utilisé pour générer.
5. Pour gaz à faible concentration avec une contenance de méthane de plus de 25%, il peut être utilisé pour générer par générateur à gaz.

En tant qu'entreprise affiliée de Shengdong Group, Shandong Shengdong Gas Power Engineering Design and Consulting Company Ltd. fournit des services intégrant conception et consultation de centrale électrique à gaz, construction d'ingénierie, projet de contrat, etc.

Nous disposons d'un personnel de 150 employés et d'environ 80 employés techniques professionnels dans tous types de domaines. Grâce aux efforts de notre personnel, Shengdong a complété la conception d'environ 100 centrales électriques et projets d'installations de contrats d'environ 50 centrales électriques. La capacité installée a atteint plus de 30 million de kilowatts.

Produits principaux
    1. 
    2. Groupe électrogène à gaz basse densité 500kW Le carburant utilisé par ce groupe électrogène à gaz basse densité est du gaz ayant un CH4 de 9%-25%.
      La température du gaz ne doit pas dépasser 40℃ lorsque la distance entre le gaz et le régulateur de ...
    1. Groupe électrogène au gaz naturel 500kWLa teneur en H2S doit être inférieure à 20mg/ Nm3, et la teneur totale en soufre doit être inférieure à 480mg/ Nm3.
      La granularité de l'impureté ne doit pas dépasser 5μm et la teneur en impuretés doit être inférieure...
    1. Groupe électrogène au biogaz 500kWUn générateur biogaz de faible densité doit être utilisé pour le biogaz de teneur en méthane de 30% à 45%.
      Concernant ces gaz ne pouvant pas atteindre les conditions ci-dessus, le groupe électrogène au...
    1. Groupe électrogène au biogaz 600kWLa teneur en H2S ne doit pas dépasser 200mg/ Nm3, et la teneur en NH3 ne doit pas dépasser 20mg/ Nm3.
      La granularité de l'impureté ne doit pas excéder 5μm et la teneur en impuretés ne doit pas excéder 30mg/ Nm3.
  Les descriptions et spécifications de produits sur ce site Internet sont seulement mentionnées en référence.     Elles peuvent être sujettes à changer sans préavis.